Abomey-Calavi, le

 

 

N°:________/18/DG/SGC/DFC/DPEGIF

 

AVIS D’APPEL D’OFFRES OUVERT

 

  1. La Faîtière des Caisses d’Epargne et de Crédit Agricole Mutuel du Bénin (FECECAM-BENIN) par le présent avis, lance un appel d’offre ouvert en vue du recrutement d’un Cabinet ou Consultant pour réaliser un diagnostic approfondi de la CLCAM de COTONOU.
  2. Le présent appel d’offres a pour objet de proposer dans une approche participative des recommandations dont la mise en œuvre permettra de renforcer la situation financière de la CLCAM-COTONOU afin que cette Caisse s’installe durablement dans la croissance de ses activités et dans la rentabilité.
  3. L’appel d’offres est ouvert aux Cabinets et Consultants spécialisés en études de marché et diagnostic.

Les Cabinets et Consultants intéressés par le présent appel d’offre devront se présenter au Siège de la FECECAM-BENIN pour retirer les Termes de Référence de la mission contre une somme de 25 000 F.

FAITIERE DES CAISSES D’EPARGNE ET DE CREDIT AGRICOLE MUTUEL DU BENIN LOT N°77 bis- Quartier ZOCA ABOMEY-CALAVI 08 BP : 0843 Tél : 21 04 86 78/96 49 30 44.

Ils peuvent également recevoir les TDR par courriel sur demande adressée au Directeur de la Planification, des Etudes et de la Gestion de l’Information Financière Adozoun Timothée KOUKPONOU adresse e-mail : tkoukponou@fececam.org.

 

    Le Directeur Général, 

Victorin C. HOUEDANOU

 

Ampliations :

  • SGC ;
  • DPEGIF ;
  • DFC ;
Facebook

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here