Plus de neuf cent employés répartis sur 136 points de service ont été sensibilisés sur les nouvelles réformes entreprises dans le Réseau des CLCAM par une équipe constituée des Dirigeants, et des partenaires sociaux de la FECECAM. Cette initiative vise à renforcer le rendement du personnel à travers une prise de conscience professionnelle.

Composée des membres du Conseil d’Administration de la FECECAM, du Directeur Général et des partenaires sociaux, c’est en ce jour vendredi 27 Janvier 2017, que la délégation en tournée dans toutes les DTR s’est échue à la Direction Générale de la FECECAM. A l’entame de cette assise, Patrick SOTTIN, Président du Conseil d’Administration, a présenté ses meilleurs vœux à tout le personnel et en a profi té pour renouveler sa gratitude à tous les élus qui lui ont accordé leur confi ance en le mettant à la tête du Conseil d’Administration. Sur ces mots il a déclaré ouverte la séance de travail qui a eu lieu dans la grande salle de réunion de la Direction Générale et a regroupé tout le personnel de la dite Direction. Cette séance a permis au Secrétaire du Conseil d’Administration d’énumérer les nombreux avantages issus des mouvements syndicaux intervenus dans le réseau au cours du dernier trimestre de l’année 2016. Le Directeur Général, quant à lui est revenu dans son intervention, sur l’importance que revêt l’amélioration des conditions salariales des employés et sur l’inter connexion des caisses qui selon lui, devient incontournable pour le réseau vu la concurrence farouche des maisons de téléphonies mobiles.

C’est une tournée de sensibilisation et d’information à l’endroit de tout le personnel du réseau FECECAM qui se veut être à l’avenir, un canal de motivation et de relance des activités aux fi ns de le booster à plus de rendement. La séance a pris fi n par un cocktail dans une ambiance festive et conviviale.

Facebook

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here