CÉRÉMONIE OFFICIELLE DE LANCEMENT DES ACTIVITÉS

0
157

C’est dans la grande salle de réunion de la Direction Générale de la FECECAM-BENIN que s’est déroulée la cérémonie officielle du lancement des activités 2022 du réseau FECECAM, ce vendredi 14 janvier 2022.
A l’entame, le Vice Président du Conseil d’Administration, Monsieur Gautier Damase HAOUDOU , au nom du Président du Conseil d’Administration empêché et en son nom propre a formulé ses meilleurs voeux de Paix à tout le réseau.
Quant au Directeur Général, Monsieur Clément N. YADONTA, pour renchérir les propos du Vice Président du Conseil d’Administration, a ajouté les vœux de Santé. et a souligné que les acteurs du réseau doivent maintenir le CAP.Il a martelé que si la FECECAM existe encore, c’est parce qu’il y a la solidarité. Pour finir son intervention le Directeur Général a exhorté les uns et les autres au travail bien fait et à la création des ressources sécurisées.
En prélude à la cérémonie officielle de la remise des lettres de mission aux responsables d’entités de l’institution, plusieurs communications ont porté sur les points suivants:

1- Application de la note Note 8755/21/DG/DAI du 16 décembre 2021 portant redynamisation du contrôle interne au sein du réseau ;
2- Application de la note 08084/2021/DG/DGA/DCE/DCMC du 19 Novembre 2021 portant renforcement de la relation client ;
3- Informations sur les activités des partenaires FERME ALAYI, CIDR PAMIGA ( FISCONSULT + PRECIS SERVICE);
4- Gestion des relations avec les sociétés d’intérim et de gardiennage ;
5- Signature des nouveaux PRO
6- Transmission de nouvelles fiches de postes.

A la suite de ses communications, le Directeur Général de la FECECAM, Monsieur Clément YADONTA, a reçu sa lettre de mission des mains du Vice Président du Conseil d’Administration avant de décliner aux Directeurs Techniques régionaux qui a leur tour ont fait le même exercice vis à vis de leurs Directeurs de Caisse.
Les Directeurs des deux Centres Financiers aux Entreprises n’ont pas échappé à la tradition.Ils ont reçu également leurs lettres de mission des mains du Directeur Général.

Enfin, le Vice Président du Conseil d’Administration pour clôturer les travaux, est revenu sur le Contrôle Interne et l’Accueil au niveau des entités du réseau.
Cette cérémonie a pris fin dans une ambiance conviviale.👇👇👇👇

   

Leave a reply